Nos actualités > Une nouvelle recrue chez Krings Law
Divers
Une nouvelle recrue chez Krings Law
10.06.2019

Le cabinet Krings Law est heureux d'annoncer l'arrivée d'Isabelle Richelle, spécialiste du droit fiscal.

Isabelle Richelle est licenciée en droit de l’Université de Liège et a présenté son doctorat en Droit Fiscal à l’Université Libre de Bruxelles. 

Elle a une longue expérience de la fiscalité, comme praticien et comme académique, et  a travaillé plusieurs années dans un cabinet international de consultance fiscale, avant de rejoindre, comme Of Counsel, un important cabinet d’affaires au Barreau de Bruxelles. 

Isabelle Richelle dispose d’une vaste expérience dans les domaines de la fiscalité des affaires, y compris dans ses aspects européens et internationaux ; sa pratique inclut les réorganisations, ainsi que la structuration patrimoniale. Elle est aussi membre-expert du Comité fiscal de la CFE Tax Advisers Europe (impôts directs), et membre de la ECJ Task Force de la CFE. En 2016, elle était nominée dans le Women in Tax Leaders Guide publié par la International Tax Review. 

Isabelle Richelle est également Co-Présidente du Tax Institute de l’Université de Liège, où elle enseigne notamment la Fiscalité des affaires et la Fiscalité européenne, ainsi que le droit comptable. Elle donne aussi cours à l’Ecole Supérieure des Sciences Fiscales (ESSF-ICHEC) et aux FUCAM à Mons. Elle est l’auteur de nombreuses publications et intervient régulièrement comme orateur à des conférences, tant en Belgique qu’à l’étranger.